Aurora s’associe au projet New Acre pour financer des initiatives environnementales locales

Aurora s’associe au projet New Acre pour financer des initiatives environnementales locales
Aurora.

Aurora Cannabis Inc. un leader mondial de l’industrie du cannabis desservant à la fois le marché médical et le marché de consommation, annonce une commandite de 50 000 $ du projet New Acre.

Les installations extérieures d’Aurora Valley.

Les installations extérieures d’Aurora Valley.

Cette commandite créera une valeur partagée pour les clients d’Aurora en prenant des mesures pour lutter contre le changement climatique, tout en soutenant directement les communautés des régions environnantes des installations d’Aurora en Ontario (ALUS Peterborough, ALUS Norfolk) et en Alberta (ALUS Wetaskiwin-Leduc), avec la volonté d’en faire un engagement à long terme.

« La commandite du projet New Acre d’Aurora démontre le leadership de l’industrie du cannabis, en faisant un pas en avant pour lutter contre le changement climatique en aidant les communautés à résoudre les défis environnementaux locaux », déclare Bryan Gilvesy, PDG d’ALUS. « ALUS a hâte de travailler avec Aurora pour créer un impact positif dans les communautés où ils opèrent. »

Grâce au soutien d’Aurora, ALUS assurera l’intendance de 50 acres du projet New Acre™, contribuant à restaurer les zones humides et les prairies, à créer un habitat pour les pollinisateurs et la faune, à reboiser, à planter des brise-vent, à installer des zones tampons riveraines, à gérer des systèmes de drainage durables et à établir d’autres projets écologiquement bénéfiques, ainsi qu’à assurer l’entretien continu et la surveillance des projets.

Grâce à cet engagement, Aurora aspire également à créer un but commun pour ses employés en participant ensemble à l’amélioration de l’environnement et de la société pour les générations futures.

« En tant qu’entreprise fièrement canadienne et leader mondial, Aurora accorde une grande importance aux communautés où nous travaillons et vivons », déclare Miguel Martin, PDG. « Comme entreprise citoyenne, nous avons une responsabilité envers notre environnement qui va au-delà de la compensation, que ce soit en améliorant les processus au sein de notre entreprise pour être plus respectueux de l’environnement ou en soutenant nos communautés pour qu’elles prospèrent. »

Notre Impact

Biodiversité

Accroît la présence d’insectes, de pollinisateurs, d’oiseaux et offre un habitat pour la faune.

Changement climatique

Séquestre le carbone dans le sol pour contrer le changement climatique.

Paul Caplette, un gardien de l’environnement en Montérégie

Paul Caplette, un gardien de l’environnement en Montérégie

Paul Caplette, récipiendaire du prix Dave Reid 2022, et son frère Pierre sont propriétaires de la ferme Céréales Bellevue, une exploitation de grandes cultures en Montérégie. Les deux frères ont mis en place leurs premiers projets ALUS en 2018. À ces haies brise-vent...