Katherine Balpataky se joint à ALUS Canada

TILLSONBURG, le 4 octobre 2018 — ALUS Canada est fier d’annoncer l’embauche de Katherine Balpataky au poste de directrice, Partenariats d’entreprise et développement commercial.

« Je suis très heureux d’accueillir Katherine au sein de l’équipe, a déclaré le directeur général, Bryan Gilvesy. En sa qualité de directrice des partenariats d’entreprise et du développement des affaires, Katherine travaillera en étroite collaboration avec des dirigeants d’affaires du Canada afin d’entretenir des partenariats de haut niveau pour notre programme de commandites d’entreprise, le projet New AcreMC. »

Avant de se joindre à ALUS Canada, Mme Balpataky a dirigé une publication multimédia nationale, Water Canada, et occupé des postes de direction auprès du Réseau canadien de l’eau, de l’Office de protection de la nature de la rivière Grand et de la Table ronde nationale sur l’environnement et l’économie.

Elle détient une maîtrise en études environnementales de l’Université York, un baccalauréat en journalisme de l’Université Ryerson et un certificat en gestion de l’eau et restauration des zones humides de l’Université de Guelph.

« Katherine aidera un bon nombre d’entreprises canadiennes soucieuses de l’environnement à offrir une valeur de marque en produisant de l’air plus pur, de l’eau plus propre, de nouveaux habitats fauniques et une plus grande résilience au climat, par l’entremise de notre programme », a ajouté Gilvesy.

Pour en savoir plus : https://alus.ca/home/about-us/our-team/?lang=fr

Katherine Balpataky, Directrice, Partenariats d’entreprise et développement commercial

ALUS Canada est fier d’annoncer l’embauche de Katherine Balpataky au poste de directrice, Partenariats d’entreprise et développement commercial. (Photo : David Chang)

Paul Caplette, un gardien de l’environnement en Montérégie

Paul Caplette, un gardien de l’environnement en Montérégie

Paul Caplette, récipiendaire du prix Dave Reid 2022, et son frère Pierre sont propriétaires de la ferme Céréales Bellevue, une exploitation de grandes cultures en Montérégie. Les deux frères ont mis en place leurs premiers projets ALUS en 2018. À ces haies brise-vent...