Katherine Balpataky se joint à ALUS Canada

TILLSONBURG, le 4 octobre 2018 — ALUS Canada est fier d’annoncer l’embauche de Katherine Balpataky au poste de directrice, Partenariats d’entreprise et développement commercial.

« Je suis très heureux d’accueillir Katherine au sein de l’équipe, a déclaré le directeur général, Bryan Gilvesy. En sa qualité de directrice des partenariats d’entreprise et du développement des affaires, Katherine travaillera en étroite collaboration avec des dirigeants d’affaires du Canada afin d’entretenir des partenariats de haut niveau pour notre programme de commandites d’entreprise, le projet New AcreMC. »

Avant de se joindre à ALUS Canada, Mme Balpataky a dirigé une publication multimédia nationale, Water Canada, et occupé des postes de direction auprès du Réseau canadien de l’eau, de l’Office de protection de la nature de la rivière Grand et de la Table ronde nationale sur l’environnement et l’économie.

Elle détient une maîtrise en études environnementales de l’Université York, un baccalauréat en journalisme de l’Université Ryerson et un certificat en gestion de l’eau et restauration des zones humides de l’Université de Guelph.

« Katherine aidera un bon nombre d’entreprises canadiennes soucieuses de l’environnement à offrir une valeur de marque en produisant de l’air plus pur, de l’eau plus propre, de nouveaux habitats fauniques et une plus grande résilience au climat, par l’entremise de notre programme », a ajouté Gilvesy.

Pour en savoir plus : https://alus.ca/home/about-us/our-team/?lang=fr

Katherine Balpataky, Directrice, Partenariats d’entreprise et développement commercial

ALUS Canada est fier d’annoncer l’embauche de Katherine Balpataky au poste de directrice, Partenariats d’entreprise et développement commercial. (Photo : David Chang)

Partagez cette page

Offrir l’environnement en cadeau sous le sapin de Noël

Offrir l’environnement en cadeau sous le sapin de Noël

Les pratiques d’intendance de Catie et Gene dans leur ferme d’arbres de Noël font plus que réchauffer le cœur. Elles ont des effets tangibles sur l’environnement et la faune locale.  Peu d’endroits au Canada offrent une atmosphère festive toute l’année, mais la ferme...

Duane Movald reçoit le prix Dave Reid 2021 d’ALUS

Duane Movald reçoit le prix Dave Reid 2021 d’ALUS

Félicitations à Duane Movald, participant d'ALUS Brazeau et président de son comité consultatif de partenariat, qui a reçu le prix Dave Reid 2021 d'un montant de 10 000 $. Christine Campbell, chef divisionnaire principale, Ouest chez ALUS, remet à Duane le prix Dave...

Hope Jensen: Construire un paradis grâce à l’agriculture durable

Hope Jensen: Construire un paradis grâce à l’agriculture durable

La ferme champêtre de Hope Jensen, en Alberta, est plus qu’un simple refuge isolé. C’est un engagement envers l’agriculture durable et la protection de la faune. C’est au nord-ouest d’Eckville que Hope se construit depuis 2006 un petit coin de paradis en misant sur...