ALUS renforce son équipe de partenariat
Koral Wysocki
Koral Wysocki.

ALUS a le plaisir d’annoncer l’embauche de Koral Wysocki. Koral rejoint l’équipe en tant que responsable des partenariats.

Dans ce rôle, Koral soutiendra Lara Ellis, vice-présidente principale, politiques et partenariats.

« L’expérience de Koral dans la création de partenariats de conservation et son dévouement aux initiatives environnementales locales et communautaires sont des atouts précieux pour renforcer le réseau de partenariats et de projets d’ALUS », a déclaré Lara Ellis.

Plus récemment, Koral était responsable des programmes et des partenariats à la Carolinian Canada Coalition. Elle y a participé à l’élaboration d’initiatives de collaboration, telles que In the Zone et Deshkan ZiibiConservation Impact Bond, qui ont servi la mission de l’organisation, à savoir créer, sauvegarder et gérer des espaces verts sains.

« ALUS est avant tout une organisation de terrain. Les connaissances, les compétences et l’expérience de Koral en matière de partenariats communautaires sont idéales pour développer notre réseau d’agriculteurs dévoués qui créent un impact sur l’environnement », a déclaré Bryan Gilvesy, CEO d’ALUS.

Originaire de Burlington, l’amour de Koral pour les espaces naturels et la vie sauvage l’a amenée à effectuer un stage de recherche au Zimbabwe, puis à obtenir une maîtrise en conservation et développement rural au Durrell Institute of Conservation and Ecology, au Royaume-Uni, où elle a terminé ses recherches au Cambodge.

Les expériences professionnelles de Koral lui ont permis d’acquérir une profonde compréhension du lien entre des interactions communautaires respectueuses et des approches transformatrices de la conservation de l’environnement. Elle continue de favoriser cette compréhension en participant au conseil d’administration du Global Institute of Forest Therapy et en tant que praticienne régénératrice certifiée.

« Je suis ravie de rejoindre l’équipe d’ALUS et très enthousiaste à l’idée de pouvoir apprendre et soutenir l’incroyable réseau d’agriculteurs qui travaillent avec la terre pour nourrir nos communautés », a déclaré Koral.

Koral est basé à Hamilton, en Ontario.

Partagez cette page

Offrir l’environnement en cadeau sous le sapin de Noël

Offrir l’environnement en cadeau sous le sapin de Noël

Les pratiques d’intendance de Catie et Gene dans leur ferme d’arbres de Noël font plus que réchauffer le cœur. Elles ont des effets tangibles sur l’environnement et la faune locale.  Peu d’endroits au Canada offrent une atmosphère festive toute l’année, mais la ferme...

Duane Movald reçoit le prix Dave Reid 2021 d’ALUS

Duane Movald reçoit le prix Dave Reid 2021 d’ALUS

Félicitations à Duane Movald, participant d'ALUS Brazeau et président de son comité consultatif de partenariat, qui a reçu le prix Dave Reid 2021 d'un montant de 10 000 $. Christine Campbell, chef divisionnaire principale, Ouest chez ALUS, remet à Duane le prix Dave...

Hope Jensen: Construire un paradis grâce à l’agriculture durable

Hope Jensen: Construire un paradis grâce à l’agriculture durable

La ferme champêtre de Hope Jensen, en Alberta, est plus qu’un simple refuge isolé. C’est un engagement envers l’agriculture durable et la protection de la faune. C’est au nord-ouest d’Eckville que Hope se construit depuis 2006 un petit coin de paradis en misant sur...