Une nouvelle directrice, communications et stratégie numérique chez ALUS

ALUS fait progresser son leadership et son expérience dans le domaine des communications et du numérique.

C’est avec grand plaisir qu’ALUS annonce l’embauche de sa nouvelle directrice des communications et de la stratégie numérique, Nadine Mercure.

Professionnelle du numérique et de la communication avec plus de vingt ans d’expérience, Nadine a été à l’avant-garde de la transformation numérique dans l’industrie des médias.

« L’importance des compétences et de l’expérience de Nadine en tant que leader ne peut être sous-estimée », a déclaré Bryan Gilvesy, PDG d’ALUS Canada. « ALUS s’engage à accroître sa présence au Canada, et pour ce faire, nous avons besoin de l’expertise professionnelle que Nadine apporte à l’organisation ».

Nadine a occupé des postes de direction chez Bell Media, Microsoft, La Presse et le groupe Cirque du Soleil. Plus récemment, en tant que consultante, elle a aidé des entreprises des secteurs de l’éducation et des transports ainsi qu’un organisme à but non lucratif à innover dans leurs communications internes et externes et dans la gestion de leurs projets.

En guidant ces organisations à travers de profonds changements technologiques et culturels, Nadine a développé une connaissance critique du développement organisationnel. En tant que directrice des communications et de la stratégie numérique, Nadine collaborera à la direction d’ALUS alors que l’organisme procède à d’importants changements pour répondre aux besoins des participants et des partenaires de son programme dans une ère d’évolution sans précédent.

Tout au long de sa carrière, Nadine a été guidée par son désir de s’engager dans un travail significatif et rassembleur et de créer des environnements de projet collaboratifs et performants.

« Je suis ravie de rejoindre ALUS », a déclaré Nadine. « Nous sommes à un moment critique pour l’environnement, et il est important que les solutions basées sur la nature offertes par ALUS soient largement reconnues et adoptées dans tout le pays et au-delà ».

Partagez cette page

Offrir l’environnement en cadeau sous le sapin de Noël

Offrir l’environnement en cadeau sous le sapin de Noël

Les pratiques d’intendance de Catie et Gene dans leur ferme d’arbres de Noël font plus que réchauffer le cœur. Elles ont des effets tangibles sur l’environnement et la faune locale.  Peu d’endroits au Canada offrent une atmosphère festive toute l’année, mais la ferme...

Duane Movald reçoit le prix Dave Reid 2021 d’ALUS

Duane Movald reçoit le prix Dave Reid 2021 d’ALUS

Félicitations à Duane Movald, participant d'ALUS Brazeau et président de son comité consultatif de partenariat, qui a reçu le prix Dave Reid 2021 d'un montant de 10 000 $. Christine Campbell, chef divisionnaire principale, Ouest chez ALUS, remet à Duane le prix Dave...

Hope Jensen: Construire un paradis grâce à l’agriculture durable

Hope Jensen: Construire un paradis grâce à l’agriculture durable

La ferme champêtre de Hope Jensen, en Alberta, est plus qu’un simple refuge isolé. C’est un engagement envers l’agriculture durable et la protection de la faune. C’est au nord-ouest d’Eckville que Hope se construit depuis 2006 un petit coin de paradis en misant sur...