ALUS renforce son équipe de partenariat

Koral Wysocki
Koral Wysocki.

ALUS a le plaisir d’annoncer l’embauche de Koral Wysocki. Koral rejoint l’équipe en tant que responsable des partenariats.

Dans ce rôle, Koral soutiendra Lara Ellis, vice-présidente principale, politiques et partenariats.

« L’expérience de Koral dans la création de partenariats de conservation et son dévouement aux initiatives environnementales locales et communautaires sont des atouts précieux pour renforcer le réseau de partenariats et de projets d’ALUS », a déclaré Lara Ellis.

Plus récemment, Koral était responsable des programmes et des partenariats à la Carolinian Canada Coalition. Elle y a participé à l’élaboration d’initiatives de collaboration, telles que In the Zone et Deshkan ZiibiConservation Impact Bond, qui ont servi la mission de l’organisation, à savoir créer, sauvegarder et gérer des espaces verts sains.

« ALUS est avant tout une organisation de terrain. Les connaissances, les compétences et l’expérience de Koral en matière de partenariats communautaires sont idéales pour développer notre réseau d’agriculteurs dévoués qui créent un impact sur l’environnement », a déclaré Bryan Gilvesy, CEO d’ALUS.

Originaire de Burlington, l’amour de Koral pour les espaces naturels et la vie sauvage l’a amenée à effectuer un stage de recherche au Zimbabwe, puis à obtenir une maîtrise en conservation et développement rural au Durrell Institute of Conservation and Ecology, au Royaume-Uni, où elle a terminé ses recherches au Cambodge.

Les expériences professionnelles de Koral lui ont permis d’acquérir une profonde compréhension du lien entre des interactions communautaires respectueuses et des approches transformatrices de la conservation de l’environnement. Elle continue de favoriser cette compréhension en participant au conseil d’administration du Global Institute of Forest Therapy et en tant que praticienne régénératrice certifiée.

« Je suis ravie de rejoindre l’équipe d’ALUS et très enthousiaste à l’idée de pouvoir apprendre et soutenir l’incroyable réseau d’agriculteurs qui travaillent avec la terre pour nourrir nos communautés », a déclaré Koral.

Koral est basé à Hamilton, en Ontario.

Favoriser les espèces en péril en milieu agricole

Favoriser les espèces en péril en milieu agricole

ALUS, la Fédération de l'UPA de la Montérégie et la Fédération de l'UPA Outaouais-Laurentides lancent conjointement de précieuses ressources en ligne pour soutenir la conservation des espèces en péril sur les terres agricoles du Québec.    Image d'un goglu des prés....