ALUS fait progresser son leadership et son expérience dans le domaine des communications et du numérique.
C’est avec grand plaisir qu’ALUS annonce l’embauche de sa nouvelle directrice des communications et de la stratégie numérique, Nadine Mercure.
Professionnelle du numérique et de la communication avec plus de vingt ans d’expérience, Nadine a été à l’avant-garde de la transformation numérique dans l’industrie des médias.
« L’importance des compétences et de l’expérience de Nadine en tant que leader ne peut être sous-estimée », a déclaré Bryan Gilvesy, PDG d’ALUS Canada. « ALUS s’engage à accroître sa présence au Canada, et pour ce faire, nous avons besoin de l’expertise professionnelle que Nadine apporte à l’organisation ».
Nadine a occupé des postes de direction chez Bell Media, Microsoft, La Presse et le groupe Cirque du Soleil. Plus récemment, en tant que consultante, elle a aidé des entreprises des secteurs de l’éducation et des transports ainsi qu’un organisme à but non lucratif à innover dans leurs communications internes et externes et dans la gestion de leurs projets.
En guidant ces organisations à travers de profonds changements technologiques et culturels, Nadine a développé une connaissance critique du développement organisationnel. En tant que directrice des communications et de la stratégie numérique, Nadine collaborera à la direction d’ALUS alors que l’organisme procède à d’importants changements pour répondre aux besoins des participants et des partenaires de son programme dans une ère d’évolution sans précédent.
Tout au long de sa carrière, Nadine a été guidée par son désir de s’engager dans un travail significatif et rassembleur et de créer des environnements de projet collaboratifs et performants.
« Je suis ravie de rejoindre ALUS », a déclaré Nadine. « Nous sommes à un moment critique pour l’environnement, et il est important que les solutions basées sur la nature offertes par ALUS soient largement reconnues et adoptées dans tout le pays et au-delà ».