Salle de presse

ALUS ajoute une personne dotée d’un esprit entrepreneurial à l’équipe New Acre - ALUS Canada

L’équipe New Acre grandit en comptant sur une nouvelle directrice du développement des affaires

Jill Weaver

En septembre, Jill Weaver s’est jointe à l’équipe d’ALUS Canada en devenant directrice du développement des affaires d’ALUS Canada afin de contribuer à la croissance du projet New Acre d’ALUS.

Jill est la fondatrice de Stock Exchange, une entreprise de production alimentaire en gros de première qualité, travaillant directement avec les agriculteurs régénérateurs. Son succès témoigne de sa capacité à créer de nouvelles opportunités de marché pour les agriculteurs et de sa connaissance des chaînes d’approvisionnement alimentaires. De plus, Jill a de l’expérience dans le secteur des organisations à but non lucratif et dans le monde des affaires. Elle était auparavant directrice des opérations du Centre for Family Business et a récemment travaillé comme conseillère.

« Jill a des liens profonds tant au niveau de la communauté qu’avec les entreprises, ce qui est idéal pour stimuler la croissance et l’impact du projet New Acre », a déclaré Bryan Gilvesy, PDG d’ALUS Canada.

Praticienne expérimentée de la croissance, Jill a également travaillé au développement de projets à l’échelle internationale en tant que directrice des opérations pour l’initiative africaine du Centre pour l’innovation dans la gouvernance internationale. Alors qu’ALUS Canada et le projet New Acre continuent de gagner du terrain en tant qu’outils essentiels pour apporter des avantages environnementaux et économiques aux agriculteurs et aux éleveurs des communautés du Canada, la capacité de croissance future que Jill apporte à l’équipe est essentielle.

« Nous sommes ravis que Jill se joigne à l’équipe de développement d’ALUS, qui s’efforce de créer une valeur partagée pour nos entreprises commanditaires et les communautés au moyen du projet New Acre », a déclaré Katherine Balpataky, directrice des partenariats d’entreprise et du développement commercial chez ALUS Canada. « L’esprit d’entreprise et le savoir-faire de Jill seront un grand atout pour notre groupe. »

Pour sa part, Jill est ravie de rejoindre l’équipe d’ALUS et espère établir des partenariats significatifs avec le secteur des entreprises canadiennes afin de fournir des services écosystémiques au profit des communautés et des entreprises partenaires du Canada.

« Le fait de me joindre à ALUS Canada et au projet New Acre s’inscrit naturellement dans mon désir de contribuer à une communauté forte et de créer un environnement plus sain dans lequel mes enfants pourront grandir et s’épanouir. J’ai l’intention de faire appel au talent et à l’expertise des entreprises canadiennes afin d’approfondir leurs relations avec leurs principes fondamentaux et l’environnement », a déclaré Jill.

Rester en contact