Faites une différence concrète dès aujourd’hui!

Aidez ALUS à créer des paysages qui assurent la durabilité de l’agriculture, de la faune et des espaces naturels au profit de tous les Canadiens, un acre à la fois. Défilez vers le bas pour voir les différentes façons d’appuyer ALUS : Vous pouvez verser un don de bienfaisance, prévoir des dons mensuels, offrir un cadeau au nom d’une autre personne pour souligner une occasion spéciale, ou dédier votre don à la mémoire d’un proche. Merci d'appuyer les efforts d’ALUS Canada!

header image header image

Faites une différence concrète dès aujourd’hui!

Présenté dans six provinces aujourd’hui, le programme ALUS aide les agriculteurs et les éleveurs à produire d’importants services écosystémiques sur leurs terres. Avec votre aide, ALUS peut financer la production d’air et d’eau plus purs et l’ajout d’habitats pour la faune et les pollinisateurs, au bénéfice de tous les Canadiens.

ALUS Canada collabore avec des partenaires locaux ainsi que des agriculteurs et des éleveurs canadiens pour mettre sur pied des projets environnementaux dans diverses collectivités agricoles à l’échelle du pays. Nous versons également un paiement annuel pour veiller à la gouvernance continue de chacun des projets ALUS.

Le programme ALUS s’agrandit rapidement. Grâce aux partenaires financiers dévoués comme vous, ALUS Canada vise à atteindre 75 collectivités canadiennes d’ici 2025.

En offrant votre soutien à ALUS, vous pouvez investir dans la gouvernance environnementale des collectivités canadiennes, un acre à la fois.

Comment Donner

Pour effectuer un don en ligne en toute sécurité, veuillez cliquer ici

À l’aide de notre portail en ligne convivial et sécurisé situé sur le site CanaDon (CanadaHelps.org), vous pouvez configurer des dons mensuels, verser un don unique à ALUS Canada, dédier votre don à la mémoire d’un proche ou l’offrir en cadeau pour souligner une occasion spéciale.

Les particuliers et les philanthropes peuvent choisir d’appuyer une collectivité ALUS précise, ALUS Canada à l’échelle nationale ou les efforts d’ALUS Canada pour lancer le projet New Acre, un programme de commandites d’entreprise qui vise à aider les entreprises canadiennes soucieuses de l’environnement à investir dans les enjeux cruciaux dans ce domaine.

Pour en savoir plus sur le projet New Acre, veuillez cliquer ici.

FAÇONS DE DONNER

  • Pour verser un don en ligne à ALUS Canada par carte de crédit ou PayPal, veuillez cliquer ici. Vous serez redirigé vers notre portail de dons sécurisé sur le site CanaDon (CanadaHelps.org).
  • Pour vous renseigner sur les cadeaux ou les titres, veuillez communiquer avec notre Directrice principale, relations avec les donateurs, à l’adresse mprimus [@] alus.ca.
  • Si vous préférez envoyer un chèque personnel ou commercial, veuillez faire parvenir votre don par la poste à l’adresse suivante : ALUS Canada, 555-2938, rue Dundas Ouest, Toronto (Ontario) M6P 4E7.
Merci de nous aider à créer des paysages qui assurent la durabilité de l’agriculture, de l’habitat faunique et des espaces naturels pour tous les Canadiens.

alus-logo-french

 

new-acre-project2

This post is also available in: English (Anglais)

Make a difference on the ground today!

Help ALUS create a healthy landscape that sustains agriculture, wildlife and natural spaces for all Canadians, one acre at a time. Scroll down to see many different ways to support ALUS: You can make a charitable donation, set up monthly donations, make a gift in someone's name for a special occasion, or dedicate your donation to the memory of a loved one. Thanks for supportIng ALUS Canada!

header image header image

Make a difference on the ground today!

Active in six provinces to date, the ALUS program helps farmers and ranchers produce valuable ecosystem services on their land. With your help, ALUS can fund the production of cleaner air, cleaner water, and more habitat for wildlife and pollinators, to benefit all Canadians.

ALUS Canada works with local partners and with Canadian farmers and ranchers to establish environmental projects in agricultural communities across the nation. We also provide annual payments to ensure the ongoing stewardship of each ALUS project.

The ALUS program is rapidly expanding. Thanks to the generosity of dedicated supporters like you, ALUS Canada aims to reach 75 communities across the country by 2025.

By supporting ALUS, you can invest in environmental stewardship across Canada’s  communities, one acre at a time.

How to Donate

To make a secure online donation, please click here.

Using our simple, secure online portal at Canada Helps.org, you can set up monthly donations, make a one-time donation to ALUS Canada, or dedicate your donation in memory of a loved one or in honour of a special occasion.

Individuals and philanthropists can opt to support particular ALUS communities, ALUS Canada on a national level, or ALUS’ efforts to roll out the New Acre Project, a corporate sponsorship program designed to help caring Canadian corporations invest in key environmental outcomes.

For more information on New Acre Project, please click here.

WAYS TO GIVE

  • To make an online donation to ALUS Canada with a credit card or PayPal, please click here. You will be redirected to our secure donation portal at CanadaHelps.
  • For gifts of securities, please contact our Senior Director, Donor Relations, at: mprimus [@] alus.ca.
  • If you would prefer to send a personal or business cheque, please mail your donation to: ALUS Canada, 555-2938 Dundas Street West, Toronto, ON  M6P 4E7.
Thank you for helping us create a healthy landscape that sustains agriculture, wildlife and natural spaces for all Canadians.

alus-logo2

 

new-acre-project2