Aurora et le projet New Acre, ensemble pour le mieux

ALUS est ravi d’annoncer une commandite de 50 000 $ du projet New AcreTM par Aurora, un leader mondial de l’industrie du cannabis desservant à la fois les marchés médicaux et de consommation.

Aurora Valley outdoor grow facility.

Les installations extérieures d’Aurora Valley.

Cette commandite créera une valeur partagée pour les clients d’Aurora en prenant des mesures pour lutter contre le changement climatique, tout en soutenant directement les communautés des régions voisines des installations d’Aurora en Ontario (ALUS Peterborough, ALUS Norfolk) et en Alberta (ALUS Wetaskiwin-Leduc), avec le désir d’en faire un engagement à long terme.

Avec le soutien d’Aurora, ALUS assurera l’intendance de 50 acres du New Acre™ Project, en aidant à restaurer les zones humides et les prairies, à créer un habitat pour les pollinisateurs et la faune, à reboiser, à planter des brise-vent, à installer des zones tampons riveraines, à gérer des systèmes de drainage durables et à établir d’autres projets écologiquement bénéfiques, ainsi qu’à assurer l’entretien continu et la surveillance des projets.

Lisez le communiqué sur NewAcre.org 

Partagez cette page

Voici Roger Marcil, un pionnier d’ALUS

Voici Roger Marcil, un pionnier d’ALUS

Harmoniser agriculture et environnement pour redonner à la communauté et à la nature. Roger Marcil, agriculteur à la retraite, a peut-être abandonné le pâturage des bovins Simmental, mais il n'a pas abandonné ses terres, au contraire!Roger Marcil a été le premier...

Catie Metcalfe et Gene Bystryk: L’environnement en cadeau sous le sapin

Catie Metcalfe et Gene Bystryk: L’environnement en cadeau sous le sapin

Les pratiques d’intendance de Catie et Gene dans leur ferme d’arbres de Noël font plus que réchauffer le cœur. Elles ont des effets tangibles sur l’environnement et la faune locale.  Peu d’endroits au Canada offrent une atmosphère festive toute l’année, mais la ferme...